chapitre 35

Publié le par peapol

Un nouveau chapitre de air gear est en ligne (le 35eme) merci a la kidoailaku-team

le lien: ICI

voila si vous avez des problémes pour le télécharger laisser un commentaire(^^;)

Publié dans scan-trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme il va avoir un air gear en anime et que lauteur est connu je pense que pika va sortir le menge mais quand je sais pas
Répondre
H
iscariote ne propose pa et cela semble impossible a trouver sur le net. Domage. Sinon tu sai pa si ca serai susceptible un jour de sortir en volume relié comme ca o moin pa de riske ke je lè loupe^^
Répondre
P
désolé je sais pas ou trouvé sa:essaye de voir sur des sites de scans trad qui proposai les air gear comme http://www.iscariote.org/ et demande au membre mais sinon je ne sais pas coment faire
Répondre
H
Salut je ne conai de air gear ke la trame de fon mai ca a l'air vachemen sympa cependan le problème c ke je n'ai pa pu suivre le magazine jump et donc je n'ai pa pu lire lè 1er tome alor je te demande si tu saurai ou trouvé lè 1er tome en scan sur internet car c pa éviden de comencé o tome 5^^. Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
P
le com du dessu c'est un pote qui la laissé c'est un délire de lycée(^^;)pour les volumes relié désolé mais je crois que pika abandonne les air gears mais si il y a du new je met sa dans un article
Répondre